Une première borne de recharge électrique au Gamm Vert d’Estaires

Une nouvelle jardinerie de proximité a vu le jour à Estaires. Ce magasin Gamm Vert de 2 850 m² a été doté d’une borne de recharge électrique pour les clients. Ce projet s’inscrit dans la continuité de la démarche de performance énergétique du groupe Advitam qui vise à réduire les consommations et à développer les énergies renouvelables. 

Jérémy Fourmaux, Directeur du magasin Gamm Vert Estaires

Jeremy Fourmaux, Directeur du magasin de Estaires : « La borne de 22kw permet de recharger 2 véhicules simultanément. Ce nouveau service est mis à disposition gratuitement pour les clients de la jardinerie. C’est un premier test qui va nous permettre de voir l’intérêt porté par les clients. Une voiture type ZOE peut être rechargée en 2 heures. »

Jean-Paul, client du magasin et utilisateur : « J’apprécie ce nouveau service. En installant cette borne, l’enseigne Gamm Vert montre qu’elle est attentive au  respect de l’environnement, c’est une bonne chose. Je l’utilise dès que je me rends en magasin ou dans la zone commerciale »

La nouvelle plate-forme logistique Atoutime, opérationnelle en juillet, disposera également de bornes électriques de recharges à disposition des collaborateurs et des visiteurs. 

Gamm Vert Estaires : DOM DU PARC DES JOUBARDES, Rue Jacqueminemars, 59940 Estaires

2020-03-13T10:18:13+02:00 10/03/2020|RSE|