La RSE au programme du PARCOURS BOOSTER chez VERTDIS

Faire grandir et évoluer les collaborateurs est un enjeu important dans l’entreprise. Lancé en 2012, le Parcours de la Réussite évolue vers une formation plus large : le Parcours BOOSTER. Ce parcours alterne cours et travail en magasin pendant 18 mois et s’adresse aux futurs responsables (Responsable de rayon, de secteur, Responsable adjoint ou Responsable de magasin) afin de leur donner toutes les clés en main pour réussir.

Laure Jorion, Directrice Réseau Gamm Vert  : « La formation en alternance se fait en partenariat avec les écoles de Genech et Coulogne. Elle est ouverte aux collaborateurs Vertdis, sur la base du volontariat et de leur implication personnelle, ainsi qu’aux candidats externes. »

La formation des futurs Responsables de magasins porte sur plusieurs thèmes comme le management, la gestion administrative et commerciale et l’animation en point de vente.

 

Guy Lemoine, Responsable RSE*  : « Le thème de la RSE fait désormais parti du cursus de formation. Une matinée a été consacrée à ce sujet avec l’appui du réseau Alliances. Des exemples de mises en œuvre dans l’entreprise ont permis aux jeunes d’appréhender concrètement la mise en œuvre de la RSE »

 

*Responsabilité Sociétale des Entreprises
2019-05-24T10:47:35+01:00 24/05/2019|RSE|