OLLCA … anagramme de LOCAL : déjà 3 magasins !

Et c’est bien cela que Prise Direct’ prône : des produits « d’à côté ».
Ollca* permet à notre enseigne d’aller plus loin en proposant désormais la commande en ligne sur internet, directement des produits proposés en magasin. Un vrai bonus pour nos clients, en ces temps de confinement, et une visibilité plus grande pour nos producteurs-adhérents !

À terme, l’enseigne a pour souhait de déployer ce service à tous ces points de vente … et, 1 mois après ce lancement, le projet réunit déjà trois magasins puisque celui d’Englos et celui d’Hazebrouck permettent également, dorénavant, d’acheter leurs bons produits directement en ligne et de les récupérer, ensuite, en magasin !

Pour acheter de bons produits de proximité, c’est très simple :

  1. Rendez-vous sur le point de vente en ligne de votre magasin :
    >> Pour accéder au magasin de Beaurains cliquez-ici
    >> Pour accéder au magasin d’Englos, cliquez ici
    >> Pour accéder au magasin d’Hazebrouck, cliquez-ici
  2. Remplissez votre panier en ligne
  3. Payez en ligne et récupérez vos courses 1h après en magasin (le lendemain, en cette période spéciale)
  4. Le tour est joué, il n’y a plus qu’à se régaler !

Un grand merci à nos collaborateurs ainsi qu’aux équipes magasins, qui ont permis la mise en œuvre de ce beau projet en si peu de temps, grâce à leur investissement exceptionnel, dans des conditions tout à fait exceptionnelles également.

*Qu’est-ce que Ollca ? Ollca est une market place, c’est-à-dire que c’est une plateforme qui regroupe les offres de plusieurs acteurs de proximité sur l’ensemble de la France.

2020-05-07T09:59:44+01:00 17/04/2020|Actualités|