La MAPP, spécialiste en motoculture, a rejoint Advitam Machinisme

Le pôle Machinisme du groupe Advitam renforce son activité Motoculture avec l’intégration au 1er juillet 2020 du réseau MAPP, spécialiste des matériels de jardin et d’entretien paysager.

Le rachat du réseau MAPP va nous permettre développer et de structurer notre offre Motoculture sur le territoire des Hauts-de-France.

Nous renforçons ainsi notre expertise sur ce secteur d’activité. L’objectif est de créer une véritable offre spécifique et complète qui réponde à la fois aux besoins de nos clients et aux enjeux du secteur.

« Nous avons de belles perspectives de développement de notre chiffre d’affaires sur cette activité. Nous visons un quasi-doublement de notre volant d’affaires sur les 5 prochaines années. Le réseau MAPP du pôle Machinisme nous permettra désormais de toucher davantage de clients avec une offre complète et adaptée aux enjeux de la profession » Frédéric Hazan, DG Advitam Machinisme

Cette nouvelle entité créée conservera le nom du réseau MAPP et intégrera VERCIM, spécialisée dans la vente et la réparation des matériels d’espaces verts destinés aux professionnels et aux particuliers.

Les 7 magasins du réseau MAPP viennent ainsi renforcer le maillage territorial de notre groupe : Seclin, Villeneuve d’Asq, Bousbecques, Orchies, Petite Forêt, La Chapelle d’Armentières et Béthune (en cours d’ouverture).

1er juillet 2020 lors de la signature : Cédric Menet, Directeur MAPP – Gabriel Delory, Président Advitam Machinisme – Frédéric Hazan, Directeur Général Advitam Machinisme

Chiffres clés du nouvel ensemble MAPP Advitam Machinisme
Effectif : 60
Chiffre d’Affaires : 13.5 M€
Nombre de points de vente : 8
Principales Marques: ISEKI – STIHL – RANSOMES JACOBSEN – HONDA

2020-07-17T17:27:03+02:00 02/07/2020|Actualités|